Virtual Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La maison de Cassy

2 participants

Aller en bas

La maison de Cassy Empty La maison de Cassy

Message  Anaïs Dim 4 Mai - 16:30

La maison de Cassy 9071-Maison-de-campagne-en-pierre-1800-
Anaïs
Anaïs
Admin

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2008

Toi
Santé:
La maison de Cassy Left_bar_bleue500/500La maison de Cassy Empty_bar_bleue  (500/500)
Adresse: Madrid
Argent: 99999999999

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Cassy Empty Re: La maison de Cassy

Message  Azélia Cassy Dim 4 Mai - 18:11

Après que mon agence immobilier est accepté de me vendre une petite maison en campagne, en me conduisit devant. Je fus surprise de voir cette maison à l'aspect déplorable, et pourtant il n'y eu rien à rénover. Je fit le tour de la propiété, cherchant un éventuel problème. Rien, cette demeure est spendide. Peut-être pas très grande, mais jolie et confortable. Je décide alors d'entrer ...

Un installateur venait de mettre une dernière table, puis vint à moi. J'engageai le discution :
- Bonjour monsieur. Avez-vous bientôt fini ?
- C'est fini Mlle Cassy Eldora. Prenez donc place.
- Merci beaucoup, très beau travail. A bientôt !

Je lui serrai la main, puis je regardai le halle d'entrée. Assez spacieux et lumineux, comme toute la maison. Un placard bas permettait de ranger les chaussures tandis qu'une grande armoir permettait de ranger les vestes et manteaux. Heureuse, je décide d'explorer les autres pièces de ce lieu fantastique.
Azélia Cassy
Azélia Cassy

Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Sur Pluton
Date d'inscription : 04/05/2008

Toi
Santé:
La maison de Cassy Left_bar_bleue500/500La maison de Cassy Empty_bar_bleue  (500/500)
Adresse: Athènes
Argent: 4 400.1

http://theplayhorse.forums-actifs.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser